| |
|
|

|
 |
 |
 |
| Discussion boards |
Topic List |
Help |
Search |
| Thread started by: | "Amitié durable sur londres" Posted by missdora21 4 March at 14:42
Hello à tous,
Je ne connais pas grand monde sur Londres donc je cherche à tisser de VRAI liens d'amitié avec fille/garçon habitant Londres,l'âge ne n'importe pas tant que la personne est très sympathique Mes critères: je cherche des personnes cool, qui aiment discuter ,ouvert d'esprit, (je suis dsl mais les personnes qui n'ont rien a dire ça m'ennuie et j'aime pas m'ennuyer!!) pour faire des sorties intéressantes ainsi que shopping, restaurants, cinémas, night clubs etc.... Moi:F. 21 ans, gentille,cool(c'est ce qu'on me dit!!),ouverte d'esprit , aime rire, sortir rencontrer du nouveau monde,échanger, découvrir etc si vous aussi vous chercher de vrais amis et pas juste des contacts pour passer le temps à Londres faîtes moi signe et n'oubliez pas d'inclure dans votre réponse plus de détails sur vous et sur ce que vous faite à London si possible!!!! Aussi je recherche du boulot à Londres donc si vous avez des bon plans merci de m'en faire part et si vous êtes dans le même cas on pourrait peut-être s'entraider ? Une derniere chose si il y a échange d'adresse msn faut parler parce que les vents sur msn ça m'énerve!! A bientot peut être!
|
| |
| Replies: |
|
| | | | Messages: | "Hello missdora!!!" Posted by monoia 2 May at 15:32
J'espère que ton message date bien du 04mars de cette année (2008).. Je m'appelle Amandine et suis en Angleterre depuis deux mois, comme jeune fille au pair. J'étais dans un premier temps à Londres mm puis g suivis ma famille et nous avons déménager dans le Buckinghamshire. Non loin je suis à 30 min du centre en train, mais il est clair que ma vie ici n'a rien à voir et il y a des jours ou j'en ai franchement marre!! J'adore Londres dc ji passe tout mes weekends. Justement, j'ai prévu de rencontrer du monde, des filles pour la plupart connu sur internet. Jvoulais dc te proposer de te joindre à nous si cela t'interresse?
Voilà jte parles du weekend du 03 mai (au cas ou tu lirais mon message trop tard).
Bonne continuation
| "Avis aux interressés: rencontre ce samedi 03 mai à londres!!" Posted by monoia 2 May at 15:39
Evidemment c'est avec plaisir que ceux qui souhaiterais rencontrer de nouvelle personne ce weekend à Londres sont les bienvenus. Tenez moi juste rapidement au courant...
Bonne continuation à tous
| "Rapport" Posted by lyloo971 10 May at 20:59
Alors commetn c'est passé la rencontre ? jE SUIS CURIEUSE DESOLEE
|
|
| | |