Avis aux interressés: rencontre ce samedi 03 mai à londres!! : Discussion Board soFeminine - 21 August

HomeBeautyFashionLove & SexDiet & FitnessHoroscopeEntertainmentGossipLifestyleLuxuryFood & DrinkMother & BabySurnames
Forums Photo Albums Blogs My World Messages Ecards Chat Room Games Job Search Shopping

Not logged in
 Forums:
 Search
 All
 Selection
 Profiles:
 All profiles
 My profile
 My contacts
 My black list
 Sent
 New
 Options
 Our contents:
Celebrity matchmaker: help the stars find love!
Celebrity matchmaker: find these stars a date!
Celebrity breakups: who split up in 2008, celebrity divorce and splits
Celebrity breakup tracker
Celebrity quiz: how well do you know your celebrity trivia and gossip?
Quiz: Test your celebrity trivia!
Hairstyles
Index Stars
Madonna
Paris Hilton
Matt pokora
Pamela Anderson
Tom Cruise
Emma Watson
Jennifer Lopez
Carmen Electra
Angelina Jolie
Hilary Duff
Harry Potter
 Focus on...
Flash Mother & Baby !
Babies
Sex - Pregnancy
Photos : babies
Breastfeeding
Ovulation
Pregnancy
Toxoplasmosis
Due date
Ectopic pregnancy
Birth
Clothes : pregnancy
Late period
Abortion
First signs of pregnancy
Weight : pregnancy

Best-of
Services
Blog
Birthday cards
Cards
Forums
Photo album
Send postcard
Stars
Discussion Boards
   Entertainment, Hobbies, TV, Cinema, Music, Stars > Discussion Board Making friends : Introduce yourself!
See more on : : Free Tests & Quizzes - Dreams interpretation
Prefer the old orange/yellow forum colours? Click here!

Discussion boards Topic List Help Search

Discover our articles:
Scarlett Johansson: star profile of the actress turned singer, style icon and sex symbolStar profile: Scarlett JohanssonCelebrity marriage rumours: which couples are set to tie the knot? Will they, won't they? Our celebrity wedding tracker!New celebrity couples: the celeb love matches on everyone's lipsCelebrity love matches on everyone's lips! New celebrity couplesSpotlight on the celebrity supercoupleSpotlight on the celebrity supercouple

Messages found:
"Avis aux interressés: rencontre ce samedi 03 mai à londres!!"
Posted by monoia 2 May  at  15:39

Evidemment c'est avec plaisir que ceux qui souhaiterais rencontrer de nouvelle personne ce weekend à Londres sont les bienvenus. Tenez moi juste rapidement au courant...

Bonne continuation à tous

Whole thread for the following message:

Thread started by:
"Amitié durable sur londres"
Posted by missdora21 4 March  at  14:42

Hello à tous,

Je ne connais pas grand monde sur Londres donc
je cherche à tisser de VRAI liens d'amitié avec fille/garçon habitant Londres,l'âge ne n'importe pas tant que la personne est très sympathique
Mes critères: je cherche des personnes cool, qui aiment discuter ,ouvert d'esprit, (je suis dsl mais les personnes qui n'ont rien a dire ça m'ennuie et j'aime pas m'ennuyer!!) pour faire des sorties intéressantes ainsi que shopping, restaurants, cinémas, night clubs etc....
Moi:F. 21 ans, gentille,cool(c'est ce qu'on me dit!!),ouverte d'esprit , aime rire, sortir rencontrer du nouveau monde,échanger, découvrir etc
si vous aussi vous chercher de vrais amis et pas juste des contacts pour passer le temps à Londres
faîtes moi signe et n'oubliez pas d'inclure dans votre réponse plus de détails sur vous et sur ce que vous faite à London si possible!!!!
Aussi je recherche du boulot à Londres donc si vous avez des bon plans merci de m'en faire part et si vous êtes dans le même cas on pourrait peut-être s'entraider ?
Une derniere chose si il y a échange d'adresse msn faut parler parce que les vents sur msn ça m'énerve!!
A bientot peut être!

Replies:

"Je recherche une nouvelle amitié sur londres"
Posted by elisiana4 13 July  at  13:33

Coucou je m'apelle Elise et j'ai 21 ans comme toi. je suis arrivée fin juin et resterai tous l'été. Es tu tjs sur Londres?? je l'espère!

Jaime tous les types de sorties je ne suis vraiment pas difficile et suis quelqu'un à l'esprit ouvert. Voici mon msn: Elisiana@hotmail.fr

Bisous et à très bientôt, tiens moi au courant même si tu n'es plus sur Londres...peut-être as tu des contacts de personnes restant à Londres cet été...

Bisousssssss
"Hello missdora!!!"
Posted by monoia 2 May  at  15:32

J'espère que ton message date bien du 04mars de cette année (2008)..
Je m'appelle Amandine et suis en Angleterre depuis deux mois, comme jeune fille au pair. J'étais dans un premier temps à Londres mm puis g suivis ma famille et nous avons déménager dans le Buckinghamshire. Non loin je suis à 30 min du centre en train, mais il est clair que ma vie ici n'a rien à voir et il y a des jours ou j'en ai franchement marre!! J'adore Londres dc ji passe tout mes weekends. Justement, j'ai prévu de rencontrer du monde, des filles pour la plupart connu sur internet. Jvoulais dc te proposer de te joindre à nous si cela t'interresse?

Voilà jte parles du weekend du 03 mai (au cas ou tu lirais mon message trop tard).

Bonne continuation
"Avis aux interressés: rencontre ce samedi 03 mai à londres!!"
Posted by monoia 2 May  at  15:39

Evidemment c'est avec plaisir que ceux qui souhaiterais rencontrer de nouvelle personne ce weekend à Londres sont les bienvenus. Tenez moi juste rapidement au courant...

Bonne continuation à tous
"Rapport"
Posted by lyloo971 10 May  at  20:59

Alors commetn c'est passé la rencontre ?
jE SUIS CURIEUSE DESOLEE

FriendshipHi! i'm french and looking for english pen palsHi im mandy here to make new friends!!Room to rent in london (bloomsbury wc1)I want to impove my englishHi, i'm from italy, roma i'm 35 and looking for friends!!Seek english correspondingTo lose quickly: tenuate, dinintel, atractil, diethylpropion, cut-hunger,Friendship onlyNewbie Hi looking for pen pals
10 most recent discussions : 

On soFeminine now:
Celebrity rebels: special report on stars who spiral out of controlRebels without a cause? Celebrity special

In entertainment at the moment
Quiz: Test your celebrity trivia...
Interview: Audrey Tautou
Star profile: Scarlett Johansson
Would you make a good celebrity...
Will they, won't they? Our celebrity...
Celebrities on soFeminine
Axel Hermann
Kelly Rowland
Ryan Phillippe
Patrick Swayze
Gwyneth Paltrow
Entertainment forums
Pets
Music, Going Out & Spare Time
Making friends : Introduce yourself...
Handicrafts
Gardening
Related links: Actualité culturelle - Kultur - Cultura - Tempo libero - News Stars

Copyright © 1999-2008 soFeminine.co.uk
This week Special Food & Drink : recipes from A to Z, by country, by duration, by type.
auFeminin Group: auFeminin - enFemenino - alFemminile - goFeminin - soFeminine - Teemix - Joyce - Voyage Bons Plans - Santé AZ - Marmiton - Marmikid - Tiboo - Recettes de Valérie - Noms de famille - Toutes les villes - Parcours-Gourmand - Onmeda
Info Sites: Art Gallery - Artists - Ringtones