Futures mamans francaises? : Discussion Board soFeminine - 29 August

HomeBeautyFashionLove & SexDiet & FitnessHoroscopeEntertainmentGossipLifestyleLuxuryFood & DrinkMother & BabySurnames
Forums Photo Albums Blogs My World Messages Ecards Chat Room Games Job Search Shopping

Not logged in
 Forums:
 Search
 All
 Selection
 Profiles:
 All profiles
 My profile
 My contacts
 My black list
 Sent
 New
 Options
 Our contents:
Breastfeeding
Making a success of breastfeeding
Announcing your pregnancy at home & at work
Announcing your pregnancy
Sex after giving birth: 5 steps to get your sex life back on track
Sex after giving birth: 5 steps to reignite the passion
 Focus on...
Flash Mother & Baby !
Due date
Pregnancy
Photo : baby
Ovulation
Late period
Breastfeeding
Clothes : pregnancy
Sex - Pregnancy
Birth
Symptom pregnancy
Abortion
Temperature - pregnancy
Babies
Pregnancy - chicken pox

Best-of
Services
Blogging
Card for birthday
Ecards
Message boards
Photo albums
Postcard
Celebrity
Discussion Boards
   Pregnancy > Discussion Board Pregnancy - Expecting a Baby
See more on : : Pregnancy - Pregnancy Calendar
Prefer the old orange/yellow forum colours? Click here!

Discussion boards Topic List Help Search

Discover our articles:
How to put baby to bed, putting baby to bed, sleeping position for babiesHow to put baby to bedBaby carriers, slings, carrying childrenHow should I carry my baby?Are you pregnant?Are you expecting? The first signs to look out for...Advice and information on giving birth, childbirthI'm scared of giving birth! Ease your mind with our quiz

Thread started by:
"Futures mamans francaises?"
Posted by celineb36 4 May  at  13:35

Salut,

D'apres le medecin, je suis a 11 semaines et demi de grossesse, j'attends l'echographie avec impatience... Je vis pres de Kingston on Thames, et j'aimerais beaucoup rentrer en contact avec d'autres francaises dans le meme cas que moi! Toutes mes amies ici sont anglaises, et parfois j'aimerais pouvoir discuter avec des francaises aussi! Alors si vous etes comme moi, faites-moi signe!

Replies:

Posted by frenchpigwidgeon 27 May  at  15:47

aller voir sur aufeminin.com, sur le forum attendre bb, il y a un groupe de discut avec des mamans vivants en Angleterre!

Clara
"Coucou"
Posted by crapouillouz 8 May  at  17:11

je commence ma 28eme semaine (deja!) et je vis pres d'Oxford. Plus d'echos pour moi puisque la 2eme date de qq temps deja! En tous cas patience, tu verras ca passe tres tres vite!

Crapouillouz
"7 semaines"
Posted by juliet571 5 May  at  21:13

Je vis a Hammersmith et c'est ma premiere grosssesse. Moi aussi j'attends l'echographie avec impatience, mais j'ai encore presque un mois a attendre ;-(

Est ce que toi aussi c'est ta premiere grossesse?
"12 semaines!"
Posted by celineb36 7 May  at  21:03

Salut!

J'en suis donc a 12 semaines et j'ai ma premiere echo/mon premier rendez-vous a l'hopital jeudi! Oui, c'est ma premiere grossesse aussi, alors je ne sais pas trop a quoi m'attendre. Lors de mon rendez-vous chez le GP a 8 semaines et 1/2, ils ne m'ont pas examine, alors je me sens un peu isolee, n'ayant dit a personne d'autre que mon mari et mon GP que je suis enceinte! J'ai presque l'impression que ce n'est pas reel! c'est pour ca qu'il me tarde jeudi!

Ca se passe comment pour toi le premier trimestre? Pas trop fatiguee? Effets secondaires?
"Salut!"
Posted by juliet571 13 May  at  10:53

Je commence a etre super fatiguee, tous les jours j'ai envie de vomir, ce n'est pas pratique avec le travail. J'ai hate que ca s'arrete.

Commence s'est passe ta premiere echo?
"Premiere echo!"
Posted by celineb36 13 May  at  17:58

C'etait il y a 2 jours: un peu nerveuse avant, mais tout s'est bien passe. Mon mari etait avec moi. On a ete surpris de voir ce petitou qui ressemble deja a un bebe! On a vu le coeur battre et on voyait tres bien le profile du visage: incroyable! On nous a montre l'estomac et la vessie (heureusement qu'on nous a dit ou ils etaient parce que ca j'aurai pas pu deviner!!!). On voyait aussi bien la colonne vertebrale. Mais le plus impressionnant, c'est de le voir bouger: les jambes, les bras, et meme sucer son pouce deja! Et puis pendant l'echo il s'est carrement retourne! I gigotter bien! C'etait emouvant. Je dis "il", mais on ne sais pas encore si c'est il ou elle! On a 3 photos de l'echo, ca fait plaisir de les avoir avec nous! Prochaine echo a 20 semaines (j'en suis a 13). Mais la semaine prochaine je vais voir la sage femme que je n'ai pas encore vue.

Moi aussi j'ai ete tres fatiguee depuis pratiquement le debut - les journees au travail paraissent si longues, et je m'endors devant la tele le soir. Je n'ai vraiment pas beaucoup d'energie! J'ai des naussees tous les jours aussi (tout au long de la journee), mais je n'ai vomi qu'une fois. Ca commence a se calmer un peu ces derniers jours... Mais il y a certaines odeurs et certaines nourritures que j'adore normalement mais qui me donnent envie de vomir en ce moment!

Je vais devoir l'annoncer au travail maintenant (cette semaine je pense), car ca commence a se voir! Mais je suis un peu nerveuse de l'annoncer!

"Nausees"
Posted by juliet571 15 May  at  22:51

Excellent, c'est une bonne nouvelle pour ton echo, je l'attend avec impatience, car ce sera un peu la premiere vraie confirmation que l'on va avoir un bb.

J'ai de plus en plus de nausees, et c'est vraiment fatiguant. Ca fait 3 jours que j'ai sans arret envie de vomir, et je me sens super fatiguee. C'est etrange, mais des que je vois un poubelle, j'ai envie de vomir, c'est automatique. C'est plutot desagreable de marcher dans la rue ou il y a plein de poubelles! Je suis bien d'accord les journees au boulot paraissent si longues. Tu as raison de le dire maintenant au boulot, je le dirais apres ma premiere echo aussi, ca facilitera pas mal de choses je penses.

Quand est ce que tu penses que tu sauras le sexe de ton bebe? Je pensais qu'il etait possible de savoir a la premiere echo.
"Grossesse en angleterre"
Posted by haboubsi 25 November  at  16:22

Bonjour à toutes!
je vous lis et suis heureuse qu'un petit réseau existe là où je m'apprête à emménager: je viens tout juste de savoir que je suis enceinte (3 semaines) et viendrai m'installer à Londres fin mars. Je m'interroge sur les conditions de grossesse et d'accouchement en Angleterre. L'une de vous peut-elle m'informer et me conseiller sur les démarches à faire? Assurances, prise de contact gynéco, etc...
Ce serait très gentil. Merci!

Crazy emotions and mood swings!No sleep 4 me!Greetings from italy New baby!! Why haven't i got sore boobs?Thank the lord for gavisconConceiving after implanonNathan jr. has arrived!Due 30th juneFirst scan.....Im frightened
10 most recent discussions : 

On soFeminine now:
Baby-bluesBeating the baby blues

Copyright © 1999-2008 soFeminine.co.uk
This week Special Food & Drink : recipes from A to Z, by country, by duration, by type.
auFeminin Group: auFeminin - enFemenino - alFemminile - goFeminin - soFeminine - Teemix - Joyce - Voyage Bons Plans - Santé AZ - Marmiton - Marmikid - Tiboo - Recettes de Valérie - Noms de famille - Toutes les villes - Parcours-Gourmand - Onmeda
Info Sites: Art Gallery - Artists - Java games