"Hi there" Posted by florence200677 13 August at 17:43
Je suis uassi francaise, habitant en Angleterre. Ton post date d'un moment, mais tu as peut etre encore besoin de reponses. Alors pour les filles au-pair, il n'y a pas vraiment de fille au-pair "live out". C'est ce qu'on appelle une nanny, c'est un vrai job, demandant des qualifications, et donc en tant que parent ca va te couter extremement cher (de l'ordre de 800£ par mois au bas mot) et tu dois la declarer sur une feuille d'impot etc... bref, casse tete. Pour une fille au-pair au sens propre du terme, elle habitera toujours chez toi, tu paies donc logement et nourriture pour elle, et l'argent que tu lui donne c'est un peu son argent de poche. A l'heure actuelle, c'est £60 par semaine a Londres au minimum, et £55 par semaine ailleurs. Elle travaille 6 heures par jour maximum, peut faire le menage mais n'est pas une bobonne non plus. Elle fait partie intégrante de la famille, donc il faut etre pret a partager une maison avec une totale inconnue. J'ai moi meme ete fille au pair a Londres quand j'avais 19 ans, et je voulais en prendre une apres la naissance de notre fils cette annee, une fois que je retournerai au travail, mais crois moi, c'est deja assez dur de gerer d'avoir un nouveau bebe chez soi, sans en plus avoir une personne completement etrangere avec qui partager son quotidien... mais c'est a toi de voir. bon courage, Flo
|
|